Venez vous entraîner à la prise de parole en public

Atelier Grand Public

Tous les troisièmes samedis du mois, nous animons un atelier de 2h30 ouvert à tous.

Chaque atelier se fait en petit groupe afin de faire découvrir notre méthode et initier aux techniques de l’art oratoire.

Nos prochaines formations

Le Spitch'Up Challenge

Deux fois par an, nous organisons le Spitch Up Challenge :

C’est un programme de coaching pour relever le challenge de parler en public.

Il comporte plusieurs séances progressives s’étalant sur plusieurs semaines pour un groupe d’une dizaine de personnes qui souhaitent acquérir les techniques de l’art oratoire.

Leur défi :

Faire un discours à l’issue du programme en situation réelle devant leurs proches et des inconnus lors d’un événement ouvert à tous.

Pour les entreprises et les associations

Nous intervenons pour les associations et les entreprises afin de former le public que vous accompagnez, vos collaborateurs ou encore pour animer un atelier dans le cadre d’un événement.

Nous adaptons nos ateliers en fonction des besoins. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

La vidéo est un exemple :
Il s’agit d’un extrait d’un atelier que nous avons organisé pour l’association La Voix des Jeunes.