Venez vous entraîner à la prise de parole en public

Atelier Grand Public

Tous les troisièmes samedis du mois, nous animons un atelier de 2h30 ouvert à toutes et à tous.

Chaque atelier se fait en petit groupe, ceci afin de faire découvrir notre méthode et initier aux techniques de l’art oratoire dans les meilleures conditions possibles.

Le ADAO Challenge

Deux fois par an, nous organisons le ADAO Challenge :

C’est un programme de coaching pour relever le challenge de parler en public.

Il comporte plusieurs séances progressives s’étalant sur plusieurs semaines pour un groupe d’une dizaine de personnes qui souhaitent acquérir les techniques de l’art oratoire.

Pour les entreprises et les associations

Nous intervenons pour les associations afin de former le public que vous accompagnez, vos collaborateurs ou encore pour animer un atelier dans le cadre d’un événement.

La vidéo est un exemple :
Il s’agit d’un extrait d’un atelier sur-mesure que nous avons organisé pour l’association La Voix des Jeunes.